Appel à bénévoles

Fête de la Récup’ et du Bricolage – Samedi 7 juillet 2018

La journée du 7 juillet promet d’être animée à Nogent ! 5 structures (La Ressourcerie Récup & Co, La Boite à Outils, le SICTOM, la Maison du Tertre et Ludo’Perche) se sont réunies pour préparer la Fête de la Récup’ et du Bricolage où seront notamment proposés dans une ambiance festive, des ateliers autour de la Récup’, des expositions d’artisans, et une course de caisses à savon (entre la Maison du Tertre et le centre commercial des Gauchetières). Et le soir, grand bal sous chapiteau, avec la compagnie Le Bringuebal.

 

Nous allons avoir besoin de renforts :

  • dès maintenant : pour créer du mobilier ou de la déco en récup’, pour communiquer sur l’évènement (distribution d’affiches)
  • la veille et l’avant veille de l’évènement : pour commencer à installer, préparer les repas
  • le jour J : pour finir de monter et d’installer le matériel (barnums, chapiteau, tables, chaises…), assurer la sécurité pour la course de Caisse à savon, encadrer la circulation, tenir le bar, accueillir les intervenants, artistes et participants, etc.
  • le soir et le lendemain : pour le démontage et rangement

Alors si vous êtes partants, merci de remplir ce rapide questionnaire (en cliquant ou copiant le lien) pour savoir quand vous êtes dispos et sur quelle partie vous êtes prêt·e·s à nous aider !

https://framaforms.org/fete-recup-bricol-1521043516

Une réunion de coordination des bénévoles aura lieu le 19 mai à 18h à la Maison du Tertre (rue du Tertre).

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Pauline au SICTOM (02 37 29 22 27).

Merci, et à bientôt!

Publicités